Toute création d’entreprise démarre d’une simple idée

Durant mes 9 années d’expérience au sein du cabinet « Cojufi », j’ai été impressionné par la dynamique économique très riche au Maroc, Il existe une forte croissance en matière d’investissement, le pays possède un niveau de développement supérieur aussi bien dans le secteur des ventes au détail que dans les services d’infrastructure. Aussi, le pays est reconnu pour sa force entrepreneuriale avec la création de startups dans différentes industries.

J’ai décidé alors de monter une société qui sera dédiée à ces jeunes créateurs d’entreprises et porteurs d’idées dans le but de les assister, les conseiller et les accompagner dans toutes leurs démarches afin de concrétiser leurs projets. À chaque nouvelle création d’entreprise, les entrepreneurs se posent différentes questions et la plupart du temps sont hésitants et mal conseillés, Jecreemonentreprise.ma facilite cette tâche aux nouveaux candidats et met à la disposition des ses clients toute une gamme de services ainsi qu’un réseau d’accompagnement pendant toutes les démarches.

Notre principal objectif est d’aider les porteurs d’idées à créer leurs entreprises en les faisant profiter de notre réseau de partenaires qui contribuera à la réussite et au développement de leurs entités.
Le plus difficile au début de tout projet est de s’assurer de la survie de l’entreprise, pour cela nous invitons tous les nouveaux entrepreneurs à faire une étude bien approfondie ainsi que l’établissement d’un Business Plan qui est un outil de gestion indispensable pour la faisabilité de chaque nouveau projet.

www.jecreemonentreprise.ma a choisi de faciliter tout ce processus pour chaque nouveau créateur d’entreprise en lui proposant une formule adaptée à tous ses besoins.
Nous accompagnons chaque nouveau client de l’idée de son projet à sa réalisation et le faisons bénéficier de conseils financiers, juridiques, fiscaux et comptables.

Nous avons aussi un vaste réseau de partenaires qui n’hésiteront pas à mettre leur savoir-faire en cas de besoin.

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *